Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Neufreu
25 juillet 2010

Nouveau blog

Un nouveau blog pour un nouveau départ ! Pages blanches certes mais pas nos esprits sont pleins de bons souvenirs partagés ! L'actualité des neufreus c'est le nouveau départ, et chacun fournit sa feuille vierge, nikaos souhaite trouver un nouveau boulot, dans la même catégorie je vais bientôt finir mon stage et enfin je vais pouvoir voler de mes propres ailes, psyk a décidé il y a quelque temps de retourner à sa vie de célibataire (ou presque) et j'ai gardé le meilleurs pour la fin, Kuday fait réellement feuille blanche...

En gros c'est le moment idéal pour démarrer un nouveau blog ! Que ce soit pour raconter votre vie, faire partager un moment aux autres neufreus, nous montrer vos photos, inviter tout le monde à prendre l'apéro ou tout simplement laisser s'exprimer votre âme de poète... ce blog est celui des neufreus ! vous pouvez y dire ce que vous désirez !

A très vite et surtout

be punk, drink beer, stay neufreu

Sebjames

Retour à l'accueil :
http://neufreu.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité