Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Neufreu
26 août 2010

Fin des vacances

Voici donc une partie de mes photos de vacance !
IMG_2851C'est donc pas moins de 4750km parcourus entre chez moi et chez moi, dont le plus long trajet (l'aller) qui aura durer pas moins de 24h, comprenant une pause dodo de 1h30 seulement. Heureusement qu'on était deux conducteurs !
Au programme : Ražanak, où nous attendais notre camping, une plage et un port. Petite ville, mais bien tranquille, parfait pour ne pas être le soir dans l'agitation touristique.
Cela n'empeche pas de croiser des français, et des 45 !!

Ensuite viennent les villes de Zadar (visible dans l'album photo), Pag, Rijeka... Et surtout Šibenik, vieille citée encadrée par 4 forteresses...
IMG_2811(ci-contre, Šibenik)

Ensuite, nous avons fait cap sur San Bonifacio, en Italie, afin de rejoindre l’hôtel dans lequel nous avions trois nuits offertes... A une heure de Venise, que nous avons donc visitée, mais aussi de Verone, ville de Roméo&Juliette... Plein de choses à voir donc !IMG_3078

Ci-contre, l'arène de Verona

Enfin, nous avons terminer nos vacances à Cannes, hébergés par Nathalie (merci à elle), une amie d'Elodie...
J'attends avec impatiente vos photos, et je vous invite à regarder l'album photo pour plus d'images.
Bientôt, promis, les images insolites issues de ces vacances.

Freeminder

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité