Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Neufreu
8 septembre 2010

Mon premier véritable article...

Je me décide enfin à mettre quelques photos sur le blog ! Je n'ai pas encore récupéré les photos de Tunisie mais ça ne va pas tarder... Si vous ne le saviez pas encore, ma caméra a rendu l'âme dès le premier jour en Tunisie (elle n'était plus vraiment étanche en fait...) et du coup je n'ai pas beaucoup de photos... quelques unes seulement sur téléphone...

En attendant j'ai mis les photos des festivals de cet été : le Pont du Rock et le Strange. J'ai pas mal de vidéos du Pont du Rock mais je vais pas tout mettre sur le net (j'ai ma fierté tout de même...) toutefois en voici déjà une... Un festival en Bretagne, une musique qui s'y prête et ça y est tout le monde se met à danser ! 

Drink beer, stay punk, be neufreu

Sebjames

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En fait, elle était peut-être tout simplement pas bière-proof cette caméra... Dommage en tout cas... En tout cas, la musique sur la vidéo est sympa !
Publicité
Publicité