Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Neufreu
10 mars 2011

Winception

Oulah, deux posts dans la même journée??

winception_google

Je vous avais bien dit qu'un jour je noierai le monde sous mes conneries.

Pour ceux qui n'auraient pas vu cette image de moi faite par moi même avec mes idées personnelles, ca ce passe à l'origine ici.

Mais bon, comme l'image a été reprise un peu partout dans le monde à une vitesse relativement impressionante - car le surlendemain je trouvait mon image en Australie, au Canada aux USA et même à Clermont-Ferrand - il vous suffira de taper "winception" dans google pour voir mon "oeuvre" d'il y a 15 jours.

Hip hip hip, hourra.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai mis le liens ou je l'ai poster dans l'articke ^^<br /> Pour plus de détails, c'est 9gag.com, un site américain ou chacun peu poster ses conneries en image, et j'ai eu plus de 900 "smileys", ce qui veut dire qu'au moins 900 personnes l'on vu rien que sur ce site... Après, ils on juste poster l'image sur leurs autres sites favoris.<br /> Je vous invite à vous inscrire au site, ce qui vous permet de voter, de désactiver le filtre "unsafe" (a savoir que y'a rien de trop hard, mais les américains on tendance à mettre "unsafe" dès qu'on vois un string).<br /> Voilà ;)
S
Tu l'as mis où l'image à la base pour qu'elle tourne comme ça ?
Publicité
Publicité