Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des Neufreu
9 octobre 2011

Nouvelle Charte !

J'espère qu'elle vous plaira ;)

neufreu-compEn attendant vos réactions, et surtouts vos avis (afin de modifer encore si vous le souhaitez), voici une petite image avant/après.

Le site rend mieux sur Firefox & Chrome, mais passe bien sous IE aussi, j'ai tester sous IE9 mais en théorie sous le 7 et le 8 ça passe aussi.

Enfin bref, voilà, dites-moi tout !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pis y'a aussi les pubs qui chargent, notamment cette vidéo casse-couille qui se lance toute seule, sympa comme tu surfes avec un bon Miles Davis sur les oreilles, ça te pourrit un jazz ça !! (ça fait plusieurs sites où ça le fait, et déjà le temps de la trouver, tout en bas quoi). J'aime mieux le "orange" comme ça perso. J'y avais pensé aussi pour le ralentissement du gif animé, mais c'est pareil sur les pages plus anciennes j'ai l'impression.
N
Ayé, j'ai foncé le orange.<br /> Pour ce qui est de l'affichage, il y a certainement les vidéos qui pèsent, mais aussi le gif animé du petit bouquin.<br /> Je vérifierais quand même si je ne peut pas alléger le fond, je ne me souviens pas si je l'ai optimisé.
A
J'aime bien aussi, le jaune peut-être un poil trop clair. Le papier aurait pu faire chambre d'ado, mais quand on regarde d'un peu plus près, il y a une certaine agressivité psychédélique très appréciable. Par contre même sur ma machine de guerre, l'affichage rame aussi (peut-être, comme l'écrit Séb, à cause des vidéos). Nice job, Swarley!
S
Moi j'aime bien mais ça a mis super longtemps à s'afficher sur mon téléphone. C'est peut être à cause des vidéos de l'article précédent...
A
Eh ben, moi j'aime pô ! Nan, je rigole !!!! LOL :)
Publicité
Publicité